/buzz

Jennifer Aniston brise l’internet avec cette photo!

TVA Nouvelles

Adriana M. Barraza/WENN.com

Jennifer Aniston a créé une petite commotion, mardi matin, sur les réseaux sociaux, en publiant sa toute première photo sur Instagram.

«Et maintenant, nous sommes amis sur Instagram aussi. Salut Instagram», a écrit l’actrice, faisant un petit clin d’œil à la série «Friends».

Voir cette publication sur Instagram

And now we’re Instagram FRIENDS too. HI INSTAGRAM 👋🏻

Une publication partagée par Jennifer Aniston (@jenniferaniston) le

 

C’est que pour sa première publication, l’Américaine de 50 ans a publié un selfie en compagnie de David Schwimmer, Matt LeBlanc, Courtney Cox, Lisa Kudrow et Matthew Perry, les acteurs avec qui elle a partagé la vedette dans «Friends».

Selon le magazine «People», l’apparition de la populaire actrice sur Instagram ne s’est pas faite sans problème.

Plusieurs internautes ont eu de la difficulté à s’abonner au compte d’Aniston, complètement invisible sur le réseau social.

Le compte, pourtant nommé simplement @jenniferaniston n’apparaît pas lorsqu’il est tapé dans la zone de recherche sur Instagram, comme a pu constater TVANouvelles.ca.

«Nous sommes au courant que plusieurs personnes ont du mal à s’abonner au compte de Jennifer, l’achalandage est incroyable», a indiqué un porte-parole de la vedette au magazine «People».

Peu après midi, quelque 244 000 personnes suivaient déjà le compte de l’actrice, mais ce nombre risque de gonfler de façon spectaculaire dans les prochaines heures!