/news/world

Un homme balance le corps d’une femme dans un conteneur à déchets

TVA Nouvelles avec CNN

La police de la ville de Pueblo, dans l’État du Colorado, demande l’aide du public pour identifier le possible auteur d’un meurtre et sa victime dont le corps a été jeté dans un conteneur à déchets tôt vendredi matin.

Dans la vidéo rendue publique, l’homme recherché sort de sa voiture pour ensuite péniblement extirper une valise du coffre arrière et s’en débarrasser dans un bac à ordures. L’individu ferme ensuite le couvercle pour enfin quitter les lieux, calmement, à bord de son véhicule.

 

La valise suspecte contenant le corps d’une femme ne sera repérée que quelques heures plus tard.

«Ils ont affirmé avoir vu ce qu’ils croyaient être de la peau et du sang, mais étant si proche de l’Halloween, on se sait jamais si ces choses-là sont vraies ou non», raconte le sergent Frank Ortega.

Les agents ont rapidement emballé le conteneur pour l’apporter à la station de police l'inspecter. Ils lancent maintenant un appel à la communauté de Pueblo afin d’identifier la dame retrouvée dans la valise.

La police mentionne que la victime a quelques tatouages inusités, dont le visage d’une clown portant une moustache.

Tatouages - Victime Pueblo Colorado

Courtoisie | Pueblo PD

 

«C’est vraiment hors du commun, raconte une résidente du quartier. L’est de la ville était l’endroit dangereux et c’était connu. Maintenant, toute la ville est dangereuse.»