/news/currentevents

Enfants tués à Montréal: l’identité de l’homme maintenant connue

TVA Nouvelles

L’identité de l’homme qui aurait mutilé ses deux jeunes enfants avant de s’enlever la vie, mardi soir à Montréal, a été révélée: il s’agit de Jonathan Pomares, 40 ans, selon des informations obtenues par TVA Nouvelles.

Selon toute vraisemblance, le père de famille aurait tué ses enfants, mardi, et c'est la mère des enfants, la conjointe de l'homme en question, qui aurait fait la macabre découverte à son retour du travail, vers 21h.

 

Le Service de police de la Ville de Montréal indique qu'il s'agit d'un garçon de 7 ans et d'une fillette de 5 ans. Leurs corps auraient été mutilés, nous a-t-on dit. L'un d'entre eux a été retrouvé au sous-sol, tandis que l'autre se trouvait à l'étage. Le père gisait quant à lui sans vie dans la chambre principale de la résidence.

Jonathan Pomares avait été hospitalisé il y a deux semaines en raison de pensées suicidaires et d'état dépressif. Le couple était en instance de séparation, a-t-on également appris. La famille est d'origine française.

 

Le drame est survenu dans l’arrondissement de Mercier-Hochelaga-Maisonneuve, au croisement de la rue Curatteau et de l’avenue Pierre-De Coubertin.

Les premiers policiers arrivés sur place ont décrit une scène difficile à supporter.

Plusieurs messages et toutous ont été déposés devant la maison où est survenu le drame, pour exprimer la sympathie.

♦ Si vous avez besoin d’aide, vous pouvez communiquer avec la Ligne québécoise de prévention du suicide au 1 866-APPELLE (277-3553) ou au www.aqps.info

Dans la même catégorie