/news/tele

Katherine Levac fait ses adieux à «Like-moi!»

Vanessa Hébert | Agence QMI

Dario Ayala / Agence QMI

C'est une page qui se tourne dans la vie de Katherine Levac. Après cinq ans, le temps est venu pour l'humoriste d'accrocher ses perruques et ses costumes, car elle a vécu, mardi, sa dernière journée de tournage sur le plateau de «Like-moi!».

C'est sous une photo d'elle avec un maquillage pour le moins coloré, réalisé par Gaby Gravel, le fameux personnage de cosméticienne interprétée par Florence Longpré, que Katherine Levac a fait ses adieux à la comédie à sketchs dans laquelle elle a joué au cours des cinq dernières années.

Elle a accompagné le cliché de quelques lignes mêlant à la fois émotion et humour.

 

«Aujourd’hui, c’était ma dernière journée de tournage sur @likemoitqc. 5 saisons de personnages aussi magnifiquement niaiseux les uns que les autres. 5 saisons à me chercher un char et un pénis. 5 saisons à choisir Jonathan. 5 saisons à me pincer parce que j’en reviens pas que finalement, ma vie c’est de jouer des textes de Marc Brunet. Merci Marc, t’es constant et rigoureux et brillant et j’adore quand tu portes ton t-shirt ¨good vibes¨. T’es mon idole après Marc Labrèche, mais Marc Labrèche est mon idole grâce à toi, faque ça s’annule et tu gagnes», a écrit celle qui est toujours en tournée à travers le Québec pour son spectacle «Velours».

Katherine Levac a aussi tenu à saluer les gens avec qui elle a travaillé, tant devant que derrière la caméra, mais aussi le public, qui était au rendez-vous chaque semaine.

«5 saisons qui m’ont donné confiance en mon jeu d’actrice, je suis maintenant prête à jouer dans des films d’humoristes qui sortent à l’été où on va me demander de jouer moi-même. J’ai hâte. 5 saisons à me faire des amis qui vont durer plus que 5 saisons», a-t-elle ajouté.

Les quatre premières saisons de la comédie «Like-moi!» sont disponibles sur Club illico.