/news/culture

Katherine Levac victime d'un malaise sur scène

Vanessa Hébert | Agence QMI

Dario Ayala / Agence QMI

Katherine Levac a donné une bonne frousse à son public mercredi soir, alors qu'elle a été victime d'un malaise sur scène. L'incident s'est produit alors que l'humoriste était en spectacle au Centre des arts de Shawinigan.

L'artiste a souhaité rassurer ses admirateurs quant à son état de santé, jeudi, mais aussi expliquer ce qui a causé ce malaise.

 

«Salut les chums! Hier à Shawinigan j’avais super mal à la jambe à cause d’une blessure et j’étais malade. T’sais, une mauvaise journée. J’ai tout de même décidé de faire le show parce que ça me tentait trop et que j’écoute personne. Faire des spectacles c’est ma chose préférée, toute la semaine j’attends ce moment avec impatience et hier j’avais hâte. À la fin du spectacle j’avais la petite patte qui tremblait à force de me tenir debout, j’ai eu une énorme crampe et je me sentais pas bien du tout. Ça m’a complètement déconcentrée et j’ai dû quitter la scène à cause d’un malaise», a-t-elle inscrit dans un statut publié sur Facebook.

En terminant, elle a tenu à s'excuser auprès des gens qui s'étaient déplacés et qui, en raison des circonstances, ont raté sept minutes de la représentation.

Katherine Levac doit présenter son spectacle «Velours» à de nombreuses autres reprises jusqu'en mai prochain au Québec. Il suffit de se rendre au katherinelevac.com pour consulter son horaire.