/news/culture

Harry Styles chantera à Montréal le 30 juin 2020

Agence QMI

Instagram | Harry Styles

Instagram | Harry Styles

L'été prochain, le jeune Harry Styles s'amènera à Montréal. Le chanteur britannique offrira un spectacle le 30 juin 2020 au Centre Bell, dans le cadre de sa tournée mondiale «Love On».

L'ancien membre de la populaire formation One Direction viendra y faire entendre les pièces de «Fine Line», son prochain album attendu le 13 décembre. D'ailleurs, ceux et celles qui se procureront, en ligne, un billet pour l'une ou l'autres des dates prévues au Canada ou aux États-Unis auront droit au nouveau CD.

Il sera possible de réserver des places pour la venue de Harry Styles à Montréal dès le 22 novembre à 11 h (evenko.ca), début de la vente générale. Avant l'artiste de 25 ans, le public pourra entendre et voir l'auteure-compositrice-interprète Jenny Lewis.

Fort chargé d'avril à octobre 2020, l'horaire de la tournée «Love On» passera notamment par Toronto, au Canada, les 3 et 4 juillet. Le coup d'envoi sera quant à lui donné à Birmingham, en Angleterre, le 15 avril.

Ce samedi, Harry Styles aura droit à son baptême à l'animation du rendez-vous humoristique de fin de soirée «Saturday Night Live», sur NBC. Il en profitera pour offrir la première prestation à la télé de la chanson «Lights Up».