/news/currentevents

Une femme âgée meurt écrasée par un poids lourd

Maxime Deland | Agence QMI

Une femme de 80 ans a connu une fin horrible, écrasée par les roues d’un poids lourd, mercredi matin, dans l’arrondissement Saint-Léonard, à Montréal.

Le drame s’est produit vers 9 h 30, à l’angle des rues Jean-Talon et Buies.

Selon les autorités, des employés venaient de terminer d’installer un abribus sur la rue Jean-Talon et venaient de quitter les lieux lorsque l’accident est survenu.

«La victime se trouvait en bordure de la route et le camion, pour sa part, faisait face à un feu vert», a indiqué l’agent Raphaël Bergeron, porte-parole de la police de Montréal.

L’octogénaire empiétait-elle dans la rue au moment des faits? C’est l’une des questions auxquelles les enquêteurs tenteront de répondre au cours des prochaines heures.

Selon nos informations, les deux occupants du poids lourd n’ont pas eu connaissance qu’ils venaient de rouler sur la femme âgée. Ce sont des témoins qui les ont avisés en agitant les bras.

La victime n’a eu aucune chance de survivre. Son décès a été constaté sur les lieux.

Une portion de la rue Jean-Talon a été fermée à la circulation pendant plusieurs heures afin de permettre aux spécialistes en enquête collision de la police de Montréal de faire leur travail.