/news/culture

Johnny Depp se serait séparé de sa copine de 24 ans

WENN

Johnny Depp et Polina Glen se seraient séparés. Le couple a commencé à se fréquenter alors que l'acteur de 56 ans se remettait de son mariage tumultueux et de son divorce avec l'actrice Amber Heard.

Récemment, la danseuse de 24 ans a apparemment annoncé qu'elle avait quitté la star de Sweeney Todd et était repartie dans son pays d'origine.

Une source a raconté au quotidien britannique Daily Mail qu'elle avait eu du mal à faire face à l'attention des médias sur elle et sa relation.

« Polina détestait l'attention que cette relation apportait et trouvait tout ça effrayant, a déclaré la source. Elle fait profil bas en Russie et a dit à Johnny que ses projets de mariage étaient une folie. »

La danseuse aurait raconté à des amis après quelques semaines de relation que l'acteur de Pirates des Caraïbes avait hâte de rencontrer son père Gennady et sa mère vétérinaire, Irina, qui a quatre ans de moins que lui.

Cependant, la source a poursuivi : « Malgré le fait que Polina n’était avec Johnny que pour sa célébrité, elle s'est faite discrète quand elle vivait avec lui, se rendant à son travail de chorégraphe, puis rentrant chez lui le soir. Son niveau de notoriété et sa bataille continue avec Amber sont devenus trop pour elle. Johnny a été occupé par sa querelle avec Amber et elle ne pensait pas que c'était le bon moment pour eux de s'engager dans quoi que ce soit. »

Amber Heard se défend actuellement dans une affaire de diffamation que son ex-mari a lancé contre elle en début d'année, après qu'elle a écrit un article dans le Washington Post, affirmant qu'elle avait été victime de violence conjugale, et faisant allusion à des accusations contre Depp qu'elle avait retirées alors que leur divorce était finalisé en janvier 2017.

Johnny Depp affirme qu'il n'a jamais été violent avec son ex-épouse et réfute ses allégations. L'affaire est en cours.

 

 

Dans la même catégorie