/news/travel

Un tout inclus avec des grottes privées et une plage de sable rose

Hortense des Dorides | Agence QMI

colleen.donder | Instagram

colleen.donder | Instagram

Les grottes des Bermudes ont commencé à être découvertes dès le 17e siècle. Aujourd’hui, elles sont une attraction à part entière pour les vacanciers.

Au Grotto Beach Bay Resort, un tout inclus situé à cinq minutes de l’aéroport qui porte décidément bien son nom, les clients peuvent profiter de deux grottes exclusives.

L’une de ces grottes, baptisée Prospero, aurait été découverte par Sir George Somers, après que son navire Sea Venture se fût abimé en mer.

Aujourd’hui, la grotte Prospero, vieille de 500 000 ans, accueille un lieu de relaxation, le Natura Spa.

Les clients de l’hôtel peuvent donc opter pour un traitement, offert sur un ponton flottant dans l’eau cristalline, entouré de stalagmites et de stalactites.

L’autre grotte, Cathedral Cave, est ouverte tous les jours de 9h à 17h. Les clients du tout inclus peuvent se baigner dans les eaux translucides et fraiches de la grotte, qui atteignent par endroits jusqu’à 30 pieds de profondeur.

Plage de sable rose

Situé à flanc de colline au cœur d’un luxuriant domaine tropical, le Grotto Beach Bay Resort compte 201 chambres rénovées, un accès wi-fi gratuit sur tout le complexe et deux restaurants pour le souper.

Les baigneurs peuvent se rendre sur la plage privée de sable rose, où ils pourront s’adonner également à la plongée sous-marine. Une épave de bateau se trouve d’ailleurs non loin de la côte.

Plus d’informations: www.grottobay.com