/news/currentevents

Les enfants de Linda Lalonde mettent sur pied une page GoFundMe

TVA Nouvelles

Les enfants de Linda Lalonde, qui aurait été assassinée par son conjoint à Salaberry-de-Valleyfield samedi, ont mis sur pied une campagne de socio financement afin d’offrir à leur mère une commémoration funèbre «à la hauteur de ce qu’elle était».

À LIRE ÉGALEMENT

Un homme aurait tué sa conjointe après une dispute

C’est l’un des enfants de Mme Lalonde, Danny Lalonde Langlois, qui a fait savoir à TVANouvelles.ca, que les proches souhaitaient amasser des fonds puisque la victime, Linda Lalonde, n’avait pas de moyens financiers.

«Malheureusement, notre maman d'amour n'avait pas accès à quelconque forme d'assurance étant donné qu'elle a débuté sa vie avec un rare cancer (neuroblastome) elle était donc inassurable. Elle vivait d'une aide financière d'invalidité, et n'avait aucune économie», peut-on lire sur la page GoFundMe mise en ligne mardi par ses proches.

Déjà samedi, les messages de soutien aux proches abondaient sur les réseaux sociaux. Les internautes touchés par le drame offraient leurs plus sincères condoléances aux enfants de Mme Lalonde.

«Merci à tous ceux qui nous supportent déjà et qui nous supporteront. Si vous n'êtes pas en mesure de pouvoir donner, veuillez simplement partager. Sincèrement : merci du fond du cœur», est-il écrit sur la page GoFundMe.

Le conjoint de Mme Lalonde, Stéphane Masse, l’aurait tuée avec une arme blanche, possiblement au terme d’un conflit entre les deux.

L'homme de 38 ans s’est ensuite rendu dans un poste de police à Montréal samedi après-midi pour confesser «avoir agressé sa conjointe».

Le Service de police de la Ville de Montréal a fait appel aux policiers de la Sûreté du Québec (SQ), afin de vérifier si l’homme disait la vérité. 

Rendus à la résidence de la rue Verner à Salaberry-de-Valleyfield, les patrouilleurs y ont bel et bien trouvé sa femme inanimée.

Le décès de Linda Lalonde, 48 ans, a été constaté sur place.

Pour aider la famille: GoFundMe

 

 

 

Dans la même catégorie