/news/currentevents

Agression au poivre de Cayenne: la police de Laval recherche un suspect

Agence QMI

FD-SUSPECT-LAVAL

PHOTO FOURNIE PAR LA POLICE DE LAVAL

La police de Laval est à la recherche d’un suspect qui aurait été impliqué dans une vente de cellulaire qui a mal tourné, au début juillet.

Les événements se sont produits le 9 juillet, vers 17 h, à la station de métro Cartier.

«La victime s’est présentée au métro Cartier pour vendre un téléphone cellulaire au suspect, qui l’attendait à bord d’un véhicule. Lors de leur rencontre, la victime a déposé son sac à dos sur le capot du véhicule et a montré le téléphone cellulaire au suspect», a indiqué la police de Laval dans un communiqué.

FD-SUSPECT-LAVAL

PHOTO FOURNIE PAR LA POLICE DE LAVAL

 

C’est à ce moment que le suspect aurait aspergé sa victime de poivre de Cayenne, sans toutefois réussir à lui voler son téléphone.

«La victime a pris la fuite en conservant son téléphone, mais a laissé son sac à dos sur le capot, qui contenait entre autres un autre téléphone de marque Iphone XR. Plus tard, le sac a été retrouvé, sans son contenu», ont ajouté les autorités.

Le suspect recherché est âgé d’environ 40 ans et mesure plus ou moins 1,86 mètre (6 pi 1 po). Il a les cheveux courts noirs.

FD-SUSPECT-LAVAL

PHOTO FOURNIE PAR LA POLICE DE LAVAL

 

Au moment du crime, il se déplaçait à bord d’un véhicule blanc de marque Ford Escape quatre portes, muni d’un porte-bagages sur le toit et d’un toit ouvrant.

Le véhicule présentait de la rouille sur le haut de l’aile arrière, du côté conducteur.

Toute information pouvant permettre aux policiers de retrouver l’auteur de ce crime peut être transmise au 911 ou au 450 662-INFO (4636).