/buzz

Ils se marient à 11 000 mètres dans les airs!

TVA Nouvelles d'après CNN

Une femme de la Nouvelle-Zélande et un homme de l’Australie ont mis à profit leur passion pour l’aviation en se mariant en plein vol. Ils se sont dit oui à 11 000 mètres dans les airs.

Cathy et David Valliant ont célébré leurs noces sur le vol 201 de la compagnie aérienne Jetstar qui faisait la liaison de Sydney à Auckland.  

Alors que l’appareil se trouvait à mi-chemin entre leur pays d’origine, ils ont échangé leurs vœux. C’est un membre de l’équipage qui a célébré la cérémonie.

«C’était l’expérience la plus incroyable et quelque chose dont nous allons nous souvenir tout le reste de notre vie», a affirmé Cathy.

Le couple s’est rencontré en ligne en 2011 en jouant à un jeu en ligne intitulé «Airport City». Ils se sont ensuite vus pour la première fois à l’aéroport de Sydney deux ans plus tard.

«Notre amour de l’aviation nous a réunis», dit Cathy.

Cathy voulait faire quelque chose de mémorable pour leur mariage et a demandé à la compagnie aérienne si c’était possible. Évidemment, Jetstar a accepté.

«C’est vraiment une occasion spéciale et définitivement la première fois que je célèbre un mariage dans les airs!» raconte Robyn Holt, l’employé qui a marié le couple.