/news/currentevents

Les recherches reprendront mercredi pour retrouver un disparu en Abitibi

Agence QMI

COURTOISIE SÛRETÉ DU QUÉBEC

Les recherches se poursuivent pour tenter de retrouver George He, un citoyen de Brossard porté disparu depuis le 20 novembre qui manque à l'appel en Abitibi.

La Sûreté du Québec avait d'abord lancé un appel au public pour retrouver l'homme de 29 ans, qui avait été vu pour la dernière fois à une station-service Ultramar située sur la route 117 à Val-d'Or, dans le secteur Louvicourt.

Puis, lundi, sa camionnette Nissan Frontier K année 2019 de couleur noire, immatriculée N88 EPK, a été retrouvée sur une route entre Amos et Matagami, où il se rendait.

Des recherches ont été entreprises par la SQ. Mardi, des motoneigistes ont sillonné les environs dans l'espoir de retrouver l'homme, sans succès. Les recherches doivent reprendre mercredi.

M. He mesure 1,85 m (6' 1'') et environ 90 kg (200 lb). Il a les cheveux rasés et les yeux bruns. Il porte des lunettes et arbore des tatouages, incluant des cartes à jouer sur le bras gauche. Au moment de sa disparition, il était vêtu d'un t-shirt noir, de pantalons foncés et d'une casquette grise.

Quiconque l'aperçoit est invité à aviser les autorités en composant le 911 ou en transmettant de l'information confidentiellement au 1 800 659-4264.