/news/culture

Caroline Néron sur le point de se relancer en affaires

Francis Bolduc et Adapté par Vanessa Hébert | 7 Jours

ART-VISIONNEMENT VEDETTE INC.

FRÉDÉRIC AUCLAIR/AGENCE QMI

Caroline Néron a connu son lot de montagnes russes dans les derniers mois, qui ont mené à la fermeture définitive de l'ensemble de ses boutiques. Or, cette période ne semble pas l'avoir découragée pour autant, car la femme d'affaires nous a révélé qu'elle poursuivait dans le monde des affaires.

«C’est un projet qui en est à ses premiers pas, et je veux vraiment prendre le temps de l’établir avant de trop élaborer sur le sujet. Je repars en affaires avec une nouvelle entreprise», nous a évoqué Caroline Néron du bout des lèvres.

C'est une publication Instagram, maintenant retirée, qui nous avait mis la puce à l'oreille. On y voyait un local vide en voie d'aménagement. Sous la publication, celle qui est aussi comédienne avait écrit: «Envie de vous partager quelques moments de mon parcours... très bientôt... restez à l’affût!».

Et elle ne s'embarque pas seule dans ce nouveau projet: elle sera épaulée par une ancienne employée, devenue une partenaire.

«Ça faisait 12 ans qu’on travaillait ensemble. Aujourd’hui, c’est beaucoup plus qu’une employée, elle est devenue ma partenaire. C’est dans les épreuves qu’on apprend qui est qui. Je connais le cœur et le dévouement de Julie (St-Jacques).»

Dans la même catégorie