/news/culture

Photos compromettantes : Justin Timberlake s’excuse

TVA Nouvelles

Dans un long message sur Instagram, le chanteur et acteur Justin Timberlake s’est excusé auprès de sa femme Jessical Biel après que des photos compromettantes aient fait surface.  

Sur les controversés clichés captés clandestinement, on pouvait voir la vedette de 38 ans sur une terrasse, tenant la main de l’actrice américaine Alisha Wainwright, avec qui il partage la vedette dans le long-métrage à paraître nommé «Palmer».  

L'actrice Alisha Wainwright

AFP

L'actrice Alisha Wainwright

Dans sa publication sur les médias sociaux diffusée mercredi soir, Timberlake a affirmé avoir eu «un grave manque de jugement», soutenant toutefois «que rien n’était arrivé» avec sa partenaire de jeu.  

«J’avais beaucoup trop bu ce soir-là, je regrette mon comportement et j’aurais dû faire mieux», a ajouté le chanteur, qui compte plus de 55 millions d’abonnés.  

Justin Timberlake a marié Jessica Biel en 2012 et a eu un enfant avec elle.  

«Ce n’est pas l’exemple que je veux montrer à mon fils. Je m’excuse auprès de mon incroyable femme et ma famille pour les avoir mis dans cette situation embarrassante. Je veux à être le meilleur mari et le meilleur père possible», a conclu l’ancienne star du groupe NSync.