/news/world

«Que faire si ton mari est fâché parce que tu es enceinte?»

TVA Nouvelles

Jennifer Rothwell, une femme du Missouri dont le mari est accusé de l’avoir tuée, avait cherché sur le web des informations très particulières qui pourraient servir de preuves.

«Que faire si ton conjoint est fâché parce que tu es enceinte?», avait écrit sur un moteur de recherche la victime de 28 ans, enceinte de six semaines lors de sa mort.

C’est ce que rapporte le média Post-Dispatch de sources policières.

Son mari, Beau Rothwell, avait signalé sa disparition le 12 novembre, mais a été inculpé deux jours plus tard.

Il avait indiqué aux enquêteurs où trouver le corps de la victime.

Des patrouilleurs de Creve Cœur avaient retrouvé la voiture abandonnée de Jennifer Rothwell 12 heures avant que son mari n'appelle pour signaler sa disparition, révèlent les mandats policiers. Son téléphone cellulaire se trouvait dans son véhicule.

Meurtre au second degré

Son conjoint, Beau Rothwell, 28 ans a été accusé du meurtre au second degré de Jennifer Rothwell, ainsi que de falsification de preuves.

Une source proche de l’enquête a également révélé que Beau Rothwell avait une liaison au moment du meurtre de son épouse.

Selon les résultats préliminaires de l'autopsie la victime aurait été blessée à la tête par un objet contondant, mais la cause formelle du décès n’a pas été déterminée.

La loi du Missouri a permis  le dépôt d’accusations en lien avec la mort du fœtus. Il n’a pas été décidé encore si les procureurs de l’État allaient le faire.

La police avait découvert des éléments montrant des signes de violence à l’intérieur de la résidence du couple.

Les enquêteurs ont décrit une odeur d’eau de javel  frappante dans la maison, et également plusieurs endroits où se trouvaient des taches rouges. Ce liquide a été confirmé comme étant du sang humain après analyses.

Les amis du couple ont indiqué ne pas avoir vu de signes de problème dans la relation.  Jennfier et Beau Rothwell étaient mariés depuis 2015.

 

 

Dans la même catégorie