/news/world

Une mère et un couple arrêtés après avoir vendu un bébé pour 2 000 $

TVA Nouvelles

Montage photo | ABC News

 
  

Trois personnes dans le Kentucky ont été arrêtées pour avoir prétendument acheté et vendu un bébé âgé d'un mois, selon les informations d'ABC News.

La mère de l'enfant, Maria Domingo-Perez, 31 ans, a vendu son enfant à un couple qu'elle ne connaissait pas pour 2 000 dollars, selon un communiqué du service de police de Bowling Green.

Le service de police a été mis au courant de la transaction après que des responsables de l’école Parket Bennett Curry aient reçu des informations sur le fait que l’enfant n’était plus à son domicile, a déclaré l’agent Ronnie Ward à ABC News.

Ward a déclaré qu'un membre du personnel de l'école avait gardé un œil sur la famille après que des inquiétudes aient été exprimées concernant le bien-être des cinq autres enfants qui la composait, y compris le bébé qui aurait été vendu.

Domingo-Perez n'avait aucune relation avec le couple avant de leur vendre son enfant, toujours selon Ward.

Lorsque la mère a été confrontée à la police, elle aurait fait des «déclarations contradictoires» avant de finalement leur avouer qu'elle avait vendu son bébé à Pascual Jose Manuel, 45 ans, et Catarina Felipe Jose, 37 ans.

Tous les trois ont été accusés pour trafic d’enfant.

L'enfant, né en octobre, a été recueilli par les services sociaux avec les quatre autres enfants de Domingo-Perez, selon la police.

Le motif de du trafic demeure inconnu pour le moment.