/news/currentevents

Une camionnette volée se retrouve sur le parvis d’une église

Agence QMI

Un véhicule volé dans les Laurentides s’est retrouvé sur le parvis d’une église de Montréal samedi lors d’une intervention policière qui a permis l’arrestation d’un des suspects. 

Selon des informations préliminaires obtenues de la Sûreté du Québec, le véhicule, une camionnette, a été volé à Saint-Sauveur. Peu après, soit vers 12h30, il a été localisé sur l’autoroute 15 en direction sud avant de s’immobiliser près de l’intersection des rues Marsan et Daigle, à proximité de l’autoroute, dans le quartier Ahuntsic, à Montréal. 

Voulant fuir les policiers à leurs trousses, les suspects se sont retrouvés sur le parvis d’une église du secteur, sous des arbres. 

Puis, ils ont fui à bord d’un autre véhicule avant d’être localisés à nouveau. Une poursuite à pied a alors eu lieu. 

«Le conducteur a été retracé et arrêté», a mentionné Stéphanie Jauvin, porte-parole de la SQ, ajoutant que le Service de police de la Ville de Montréal a contribué à l’opération en fournissant notamment un maître-chien. 

Au moins un autre suspect était toujours recherché samedi après-midi. 

Les deux véhicules abandonnés par les suspects seront expertisés par le service d’identité judiciaire dans le cadre de l’enquête, a indiqué l’agente Jauvin.