/buzz

Un nouveau miracle de Noël

TVA Nouvelles

WestJet récidive avec un nouveau miracle de Noël. Cette année, la vidéo promotionnelle intitulée «Donner ou recevoir» met à l’honneur les gestes de générosité.

La publicité met en scène des familles invitées dans un énorme chapeau du père Noël bleu de WestJet. À l’intérieur, les familles reçoivent des cartes-cadeaux de WestJet, des vacances au bord de la mer bien d’autres présents et doivent choisir si elles les conservent ou de les offrir à des familles qui ont des familles qui ont des enfants malades hébergés dans les manoirs Ronald McDonald.

«La discussion qui entoure le fait de donner et de recevoir est importante et la vidéo de cette année est inspirante, car elle montre les deux côtés de la médaille», a expliqué Richard Bartrem, vice-président, Communications marketing de WestJet dans un communiqué.

Beaucoup de familles choisissent de donner le cadeau reçu. La vidéo se termine sur des images captées dans un manoir Ronald McDonald où des familles touchées par la maladie reçoivent les présents.