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«Quelque chose ne tourne pas rond chez Air Canada»

TVA Nouvelles

Le député péquiste Joël Arseneau déplore la situation chez Air Canada alors que le transporteur aérien semble avoir tout bonnement cessé d’offrir du soutien à sa clientèle. Il qualifie le service de «médiocre» et «déplorable». 

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«Quand on considère que 90% des services aériens en région partout au Québec sont assurés par Air Canada, ne pas offrir de service à la clientèle, ne pas répondre au téléphone, avoir plateforme qui ne fonctionne pas toujours et avoir des agents au comptoir sans ressources, ça ne fonctionne pas», a affirmé le député des Îles-de-la-Madeleine en entrevue avec Julie Marcoux.

Selon lui, il faut remédier à la situation rapidement à l’approche des Fêtes où la demande sera forte et le risque de tempête élevé. 

Il a expliqué que sa collègue Méganne Perry-Melançon, députée de Gaspé, et lui ont vécu de la confusion concernant un vol retardé sans jamais avoir de suivi. «Il y a quelque chose qui ne tourne pas rond chez Air Canada», lâche-t-il.

«Les communications avec les clients sont erratiques et il y a des agences de voyages qui passent la journée à attendre», ajoute le député.

M. Arseneau a interpellé le ministre provincial des Transports, François Bonnardel, qui a son tour à lancé la balle au ministre fédéral des Transports, Marc Garneau. 

«Aujourd’hui, on a entendu M. Garneau dire qu’il ne pouvait rien faire. Moi j’aurais quelques pistes de suggestions à lui faire», lance-t-il.

Voyez son entrevue complète dans la vidéo ci-dessus.

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