/news/travel

Séjournez dans la maison-ananas de Bob l’éponge à Punta Cana

Hortense des Dorides | Agence QMI

Vos enfants raffolent de Bob l’éponge, ce personnage popularisé par le dessin animé du même nom? Bonne nouvelle, toute la famille peut séjourner dans sa maison-ananas, construite à taille humaine, dans le tout inclus Nickelodeon Hotels and Resorts Punta Cana, en République dominicaine.

À l’intérieur de cette villa unique, tout a été refait à l’identique, avec le fauteuil-bouée, la télévision vintage et une réplique de Gary, le fameux escargot de Bob. La villa comprend deux chambres, une salle de séjour et un jardin, avec piscine à débordement privée.

Si vous n’avez pas le budget (3800 $ la nuit, quand même !) pour dormir chez Bob l’éponge, vous pouvez toujours observer l’ananas de l’extérieur ou encore demander à visiter l’intérieur, si aucun client n’y séjourne.

Résolument familial

Unique en son genre pour le moment (un autre resort Nickelodeon ouvrira en 2020 au Mexique, sur la Riviera Maya), le Nickelodeon Hotels and Resorts Punta Cana est tout indiqué pour des vacances familiales sous le signe de l’amusement.

Avec le parc aquatique, mais aussi la présence de personnages Nickelodeon grandeur nature, de Dora l’exploratrice, Bob L’Éponge, en passant par les personnages de Pat Patrouille, les enfants seront ravis et occupés.

Les adultes quant à eux apprécieront ce complexe haut de gamme, qui ravira les plus fines bouches avec une gastronomie de haut vol et les amateurs de décoration intérieure sophistiquée.

Avec seulement 208 chambres, mais quatre piscines et dix restaurants, le complexe offre un service personnalisé, à la hauteur d’un tout inclus cinq étoiles. Le tout sur la belle plage d’Uvero Alto, située au nord de Punta Cana.

- Plus d’informations à www.nickresortpuntacana.com