/news/currentevents

Trois hommes poignardés au cours d'une bagarre

Agence QMI

Trois hommes ont été blessés à l’arme blanche samedi soir dans un logement du quartier Parc-Extension au cours d’une bagarre.

Le conflit a éclaté lorsque du gaz irritant a été projeté dans le logement à l’arrivée de quatre individus, qui ont par la suite pris la fuite. Ces derniers, considérés comme des suspects dans cette affaire, sont actuellement recherchés par la police.


L’événement est survenu vers 22 h sur la rue Durocher près de la rue Jarry.

Les trois hommes blessés sont âgés dans la vingtaine ou la trentaine, a indiqué Véronique Comtois, porte-parole du Service de police de la Ville de Montréal.

Deux d’entre eux ont été blessés au haut du corps et ont été transportés vers un centre hospitalier. En toute fin de soirée, samedi, la police attendait toujours un bilan de santé de l’hôpital à leur sujet et ne pouvait donc pas se prononcer sur la gravité de leurs blessures.

Le troisième homme blessé n’a subi que des blessures superficielles, a mentionné l’agente Comtois, ajoutant que son état n’avait pas nécessité qu’il soit envoyé à l’hôpital.

Les quatre suspects ont pris la fuite vers le nord de la ville, a indiqué la porte-parole de la police, soulignant qu’une enquête a été ouverte pour faire la lumière sur cette affaire.