/news/currentevents

L’agresseur de l’hôtel Plaza arrêté

Le suspect n’avait pu être retracé lors de l’agression, vendredi

L’homme qui a agressé un musicien dans le stationnement sous-terrain de l’hôtel Plaza , à Québec, a été arrêté. 

Le musicien Even Duscheneau-Boudreau a été attaqué alors qu’il tentait d’empêcher un malfrat de voler sa voiture, à la sortie de l’établissement, vendredi soir. L’agresseur a tenté de poignarder la victime avant de prendre la fuite. 

«Il a carrément essayé de me tuer pour essayer de voler mon véhicule. C’est vraiment intense», avait expliqué le musicien au Journal au lendemain de l’incident. 

Appelés à intervenir, plusieurs policiers et une escouade canine avaient ratissé le secteur, sans être en mesure de retrouver le suspect. L’identité judiciaire avait également été envoyée sur les lieux du crime, rapporte le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ). 

Rencontré par les enquêteurs 

C’est dimanche, en après-midi, que les autorités sont finalement parvenues à identifier, puis à arrêter le suspect de 29 ans, dont le nom ne peut encore être divulgué. Il sera rencontré par les enquêteurs des crimes généraux avant de comparaître au palais de justice de Québec,lundi, pour agression armée et bris de conditions. 

Avec la collaboration d’Arnaud Koenig-Soutière 

Dans la même catégorie

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.