/finance

Pierre Karl Péladeau rencontre les employés de Cable Amos

Agence QMI

Le président et chef de la direction de Québecor Pierre Karl Péladeau a rendu visite à Amos, mardi, aux employés de Cable Amos, nouvellement acquise par Vidéotron, la principale filiale de Québecor.  

Accompagné de Jean-François Pruneau, président et chef de la direction de Vidéotron, M. Péladeau a rencontré les membres de la famille Dufresne, à l’origine de cette entreprise.  

«L'empreinte de la famille Dufresne en Abitibi est indélébile. Elle a fait partie du quotidien des citoyens de la région depuis sa fondation en 1957. C'est l'une des raisons pour laquelle cette transaction nous rend si fiers. Cable Amos est une entreprise familiale tout comme Québecor», a mentionné Pierre Karl Péladeau par communiqué.  

Québecor estime que cette acquisition annoncée en décembre devrait être terminée au printemps avec notamment l’approbation des autorités réglementaires fédérales.  

Vidéoton devait déjà offrir ses produits et services ailleurs en Abitibi, mais l’achat de Cable Amos lui permettra de servir rapidement ses clients d’Amos, de Lebel-Sur-Quévillon, de Senneterre et des municipalités avoisinantes.  

«Lorsque nous avons pris la décision qu'il était temps pour nous de passer le flambeau, nous avons immédiatement identifié Vidéotron comme étant la meilleure option pour notre région et la mieux placée pour garder notre entreprise sur le chemin du succès. Cable Amos est une entreprise familiale depuis deux générations et nous sommes heureux de voir une autre entreprise familiale prendre le relais», a précisé la direction de Cable Amos.