/news/world

Elle construit une bombe dans un Walmart en compagnie d’un enfant

TVA Nouvelles

Une femme a été interceptée par le garde de sécurité d’un magasin Walmart à Tampa, en Floride, alors qu’elle tentait de fabriquer une bombe samedi dernier. 

Le garde de sécurité a remarqué la femme de 37 ans, Emily Stallard, qui circulait dans les allées en ouvrant différents items qu’elle n’avait pas payés. 

La femme, qui était accompagnée d’un enfant, ouvrait notamment des boîtes de projectiles, d’allumettes et du matériel inflammable. 

Dès qu’il a constaté que la femme avait en sa possession tous les éléments pour construire une bombe, le garde a contacté la police. 

«Cette femme avait à sa disposition tous les éléments dont elle avait besoin pour causer une destruction massive. Si ça n’avait pas été de la vigilance d’un officier qui n’était pas en service et du garde de sécurité du Walmart, elle aurait pu aller de l’avant avec son plan et causer une explosion à l’intérieur du magasin», a affirmé le shérif Chad Chronister

La femme fait face à des accusations de tentative d’incendie d’une structure, incendie par bombe, contribution à la délinquance d’un mineur, abus sur mineur et agression sur un représentant de la loi. 

Dans la même catégorie