/buzz

Meghan Markle aperçue pour la première fois au Canada depuis le «Megxit»

TVA Nouvelles

Meghan Markle a été aperçue pour la première fois au Canada mardi depuis le fameux épisode du «Megxit» de la semaine dernière.  

• À lire aussi: Harry et Meghan au Canada : le Canada assumera-t-il les coûts reliés à leur sécurité?   

• À lire aussi: Pourquoi Meghan n’a pas participé à la réunion?  

• À lire aussi: Meghan victime de racisme?  

Plusieurs médias britanniques ont publié des photos de la duchesse de Sussex en train d’embarquer dans un hydravion à l’aéroport du port de Victoria, sur l’île de Vancouver, en Colombie-Britannique.  

  

  

C’est là que se trouve la somptueuse maison où le prince Harry, Meghan et leur fils Archie ont passé le temps des Fêtes.  

La duchesse a donc été vue tout sourire et emmitouflée dans son manteau d’hiver en train d’embarquer pour rejoindre le continent.  

Mercredi dernier, le couple royal avait annoncé sa volonté de se mettre en retrait de la famille royale et de subvenir à ses moyens par lui-même.  

Le lendemain de l’annonce, Meghan était de retour au Canada où elle avait laissé son fils Archie aux bons soins de sa gardienne et sa meilleure amie Jessica Mulroney.  

L’enfant n’a cependant pas été vu avec la duchesse mardi.  

Le prince Harry devrait se rendre au Canada dans les prochains jours pour entamer sa nouvelle vie loin du Royaume-Uni selon les médias britanniques.

Dans la même catégorie