/news/society

Un nouvel audioguide au Salon International de l’Auto de Montréal

Agence QMI

Les visiteurs du Salon International de l’Auto de Montréal auront un nouvel outil pour assouvir leur passion pendant la 77e édition de l’événement, qui se tiendra au Palais des Congrès du vendredi 17 au samedi 26 janvier prochain.

QUB radio, en collaboration avec le Guide de l’auto, proposera un nouvel audioguide gratuit, animé par le journaliste automobile Antoine Joubert.

Dans une trentaine de capsules, toutes associées à un kiosque du Salon de l’Auto, on détaillera toutes les nouveautés et informations dévoilées par les constructeurs automobiles.

Ce sont les experts du Guide de l’auto qui ont développé le contenu de l’audioguide, auquel on aura accès au moyen de l’application QUB radio.

QUB au Salon

Par ailleurs, comme l’an dernier, toutes les vedettes de QUB et du Guide de l’auto iront faire leur tour au Salon International de l’Auto de Montréal dans les prochains jours, pour rencontrer le public.

Gabriel Gélinas, Marc Lachapelle et Antoine Joubert participeront à des séances de signatures de l’édition 2020 du Guide de l’auto, et enregistreront sur place un épisode de l’émission «Guide de l’auto», sur QUB radio.

Sophie Durocher («On n’est pas obligé d’être d’accord»), Geneviève Pettersen («Les effrontées»), Mario Dumont et Vincent Dessureault («Le retour de Mario Dumont»), ainsi que les panélistes du jeu-questionnaire «Les Têtes enflées», Richard Martineau, Vanessa Destinée et Master Bougaricci, seront aussi de la partie.

Dans la même catégorie