/news/currentevents

Le suspect du meurtre venait de démissionner

TVA Nouvelles

Le principal suspect du meurtre de la mère de famille de Mascouche, Benoit Cardinal, venait de remettre sa démission à son employeur.       

L’homme de 33 ans était jusqu’à tout récemment éducateur au Centre jeunesse de Laval. Selon des informations obtenues par TVA Nouvelles, une enquête aurait été ouverte à son sujet en décembre, ce qui aurait mené à une suspension. Lors d'une rencontre de suivi vendredi dernier, l'homme aurait alors remis sa démission, tel que rapporté par le CISSS de Laval.    

• À lire aussi: Son conjoint arrêté pour le meurtre  

• À lire aussi: L'identité de la victime de meurtre à Mascouche dévoilée  

Le père des six enfants aurait échangé des messages explicites avec une mineure du Centre jeunesse. C'est le père de l'adolescente en question qui aurait découvert la conversation et porté plainte à la Direction de la protection de la jeunesse. Selon l'employeur, il s'agirait d'«allégations graves».        

Une note interne a été envoyée aux employés du CISSS de Laval pour leur demander de ne pas commenter publiquement le dossier.         

Benoit Cardinal comparait ce vendredi au palais de justice de Joliette et connaîtra la nature des accusations déposées contre lui. 

Dans la même catégorie