/news/culture

Walmart s’excuse après une mauvaise blague sur Paul Walker sur Twitter

WENN

Les patrons de Walmart ont été obligés de présenter des excuses à la suite de la diffusion d’un tweet jugé inapproprié au sujet du regretté comédien Paul Walker.

L'acteur a été tué tragiquement à l'âge de 40 ans en 2013, lorsque la Porsche Carrera GT conduite par son ami Roger Rodas a dérapé, s'est écrasée contre deux arbres et a pris feu. Le conducteur est également décédé dans l'accident.

Cependant, lorsqu'un utilisateur de Twitter a fait une publication sur Walmart qui vendait des «Pillsbury Cinnamon Rolls» avec un glaçage à la fraise et à la crème, ainsi qu'un clip d'une voiture roulant à toute allure dans la circulation avec la légende, l’entreprise a partagé une réponse « peu judicieuse ».

« *moi en piste pour le plus proche Wally World* », a écrit l'utilisateur à côté de son message, sur la page Twitter officielle de Walmart, tandis que l’entreprise répondait : « Hey, Paul Walker. Clique dessus, ou sur le ticket. »

L'entreprise faisait probablement référence au rôle de Paul Walker dans la franchise à succès Rapides & Dangereux, mais la blague a raté le cible et a provoqué une réaction en ligne – ce qui a incité les représentants de la chaîne de magasins à publier une déclaration présentant leurs excuses au sujet de la plaisanterie.

« Nous présentons nos excuses à la famille, aux amis et aux fans de Paul Walker, ont-ils déclaré à TMZ. Le tweet a été publié par maladresse et a été retiré. » 

Dans la même catégorie