/news/world

Bernie Sanders soutient les ambitions politiques de Cardi B

WENN

Cardi B a récemment fait part de ses ambitions politiques et a reçu le soutien de Bernie Sanders.  

La chanteuse de Please Me a informé ses abonnés Twitter la semaine dernière de ses aspirations tweetant : « Je pense que je veux être femme politique. J'aime vraiment le gouvernement même si je ne suis pas d'accord avec (notre) gouvernement. »

« Peu importe le nombre d'armes qu'un pays possède, on a besoin de personnes ! Comment peut-on essayer de s'opposer à un pays et de déclencher une guerre quand ce pays manque de patriotisme ? Je vois très peu de gens clamer qu'ils AIMENT être américains. »

Et une personne qui croit que la chanteuse de Bodak Yellow serait un membre fantastique du Congrès n'est autre que Bernie Sanders, qui a lui-même entamé sa deuxième campagne présidentielle contre le président américain actuel Donald Trump.

« Cardi B est profondément préoccupée par ce qui se passe dans le pays, a-t-il déclaré à TMZ. Elle sait ce que c'est que de vivre dans la pauvreté et de lutter, et ce serait formidable pour elle de mettre cette expérience à profit en politique.»

La rappeuse et l'homme politique américain nourrissent depuis longtemps une admiration mutuelle.

S'adressant à CNN en juillet dernier, le sénateur du Vermont avait déclaré qu'avoir le soutien de quelqu'un comme Cardi B représentait un sérieux avantage pour lui.

« Ce que fait Cardi B, ce n'est pas seulement d'être une artiste extrêmement populaire, ce qu'elle fait, c'est parler aux jeunes des questions importantes qui les préoccupent et je l'applaudis beaucoup », avait-il déclaré.

Quant à elle, Cardi B avait déclaré à Vogue en décembre qu'elle se tenait fermement derrière Bernie Sanders : « Les gens ne sont pas parfaits, mais il a des intentions parfaites. Il se soucie naturellement des minorités. Je n'ai pas l'impression qu'il dit juste ces choses parce qu'il veut des voix. »

Dans la même catégorie