/news/culture

Bryan Adams quatre soirs au Québec en août

Agence QMI

ENT-Spectacle de Brian Adams au Centre Bell

MARIO BEAUREGARD/AGENCE QMI

En plein cœur de l'été, Bryan Adams offrira quatre spectacles dans autant de villes du Québec en seulement une semaine.

Le célèbre rockeur canadien est d'abord attendu pour la toute première fois à l'International de montgolfières de Saint-Jean-sur-Richelieu, le 15 août. Puis, il se rendra à Laval, où il montera sur la scène de la Place Bell le 18 août. 

Le lendemain, il poursuivra son périple en sol québécois avec un concert à l'Amphithéâtre Cogego situé à Trois-Rivières, avant de terminer son parcours sur la place Festivalma d'Alma le 21 août.

Chaque fois, il en profitera pour interpréter des chansons de son 14e album studio, «Shine a Light», lancé il y a tout près d'un an. Il livrera également certains de ses plus grands succès. La liste de ses chansons bien connues est longue; elle comprend, entre autres, les indémodables «Summer of '69» et «(Everything I Do) I Do It For You».

Les billets pour les trois visites de Bryan Adams seront disponibles dès ce vendredi, à compter de midi. Pour en réserver, il faudra se rendre aux adresses montgolfieres.com, evenko.ca ou placebell.ca.

Bryan Adams a un horaire de scène costaud pour les prochains mois. En plus de sa tournée personnelle, il réchauffera la salle pour le groupe Bon Jovi dans de nombreuses villes américaines en juin et juillet.

Dans la même catégorie