/news/currentevents

Mystérieuse disparition d’un militaire de Valcartier

Sebastien Dubois | TVA Nouvelles

La famille d'un militaire de Valcartier s'inquiète de la mystérieuse disparition de leur fils de 21 ans.    

Gabriel Côté a été vu pour la dernière fois au bar StarZone du boulevard Sainte-Anne, à Québec, le 14 janvier dernier vers 19 h. Il aurait quitté avec son véhicule, une Honda Civic 2017 de couleur bleue immatriculée X25 RHX.   

Depuis il n'a donné aucun signe de vie. Son cellulaire n’a émis aucun signal depuis le 14 janvier et aucune transaction bancaire n’a été enregistrée dans ses comptes. Les policiers nagent en plein mystère.    

  

«Depuis sa disparition, il n'y a aucun élément et aucun indice qui permette de localiser M. Côté», a précisé Pierre Poirier du Service de police de la Ville de Québec (SPVQ).    

Famille inquiète   

Alors qu'il a disparu depuis maintenant une semaine, la famille a accepté de parler à TVA Nouvelles afin d’alerter la population et de faire circuler les photos de Gabriel Côté.    

«Mon frère, c'est quelqu'un qui est vraiment proche de ses amis. Qu’ils soient sans nouvelles de lui depuis maintenant une semaine c'est anormal», soutient la soeur du disparu, Mélissa Côté.   

Avec émotion, le père précise que Gabriel aimait beaucoup son travail et qu’aucun signe ne laissait présager quoi que ce soit. «Donne-nous des nouvelles... N'importe quoi, mais un signe», implore-t-il son fils.     

«Je ne t'ai jamais laissé tomber et je vais toujours être là pour toi», ajoute la mère de Gabriel, Martine Gagnon.   

Gabriel côté habitait Shannon, mais est originaire de Saguenay. La famille pense qu'il aurait pu se rendre dans cette région, mais invite toute la population à surveiller le moindre indice.    

Du côté du SPVQ, l'enquête se poursuit.     

Toute information peut être communiquée de façon confidentielle au Service de police de la Ville de Québec au 418 641-AGIR.