/news/currentevents

Mystère autour d'une femme blessée devenue amnésique

Retrouvée gravement blessée dans la rue à Longueuil, une femme ne sait pas ce qui s’est passé, lundi soir. Elle se rappelle seulement qu’elle a quitté son domicile et depuis, elle n’a aucun souvenir. La police demande donc l’aide du public.    

«A-t-elle été heurtée par un véhicule qui aurait commis un délit de fuite ou a-t-elle chuté et se serait blessée à la tête? Toutes les hypothèses sont envisagées, explique Mélanie Mercille, porte-parole du Service de police de l’agglomération de Longueuil (SPAL). Elle peut aussi avoir été victime d’une agression.     

La femme d’une quarantaine d’années a été retrouvée sur la chaussée à proximité de l’intersection du boulevard Marie-Victorin et de la rue Charbonneau, vers 23h10. Elle avait une importante blessure à la tête.     

«On ne craint plus pour sa vie, mais elle ne se rappelle plus de rien, précise Mélanie Mercille. On demande donc l’aide du public.»    

La Longueuilloise aurait quitté à pied son domicile vers 22h30. C’est un passant qui a trouvé la femme dans la rue et qui a contacté le 911 pour obtenir de l’aide. Elle a été transportée dans un centre hospitalier de la Rive-Sud.    

Le SPAL demande à toute personne qui aurait circulé près du boulevard Marie-Victorin et de la rue Charbonneau, le lundi 27 janvier entre 22h30 et 23h15, de se manifester en composant le (450) 463-7211.     

Toutes les informations transmises seront traitées par un enquêteur de façon confidentielle.    

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.