/news/currentevents

Tués avant ou par l’incendie?

TVA Nouvelles et Agence QMI

L’unité des crimes contre la personne de la Sûreté du Québec (SQ) enquête à la suite de la découverte de deux corps dans un incendie survenu à Val-des-Monts, à quelques dizaines de kilomètres au nord de Gatineau en Outaouais. 

• À lire aussi: Deux morts à Val-des-Monts  

Les pompiers appelés à la résidence de la rue Mercier vers 15h30, hier, ont fait la macabre découverte des corps d’un homme et d’une femme dans la cinquantaine. Les deux victimes seraient les occupants de la résidence.  

«Est-ce que le décès de ces personnes a été causé avant l’incendie ou est-ce l’incendie qui a causé le décès? Nos enquêteurs vont étudier tout ça dans les prochaines heures», explique Marc Tessier, porte-parole de la Sûreté du Québec. 

Un homme a été arrêté, hier. Il y aurait un lien entre le suspect qui est rencontré par les enquêteurs de la SQ et les deux victimes. Les trois personnes se connaissaient, confirme Marc Tessier.  

Les techniciens en identité judiciaire et en scène d’incendie passeront la scène au peigne fin.  

L’unité des crimes contre la personne de la SQ travaille en collaboration avec le service de police de la MRC des Collines-de-l’Outaouais.