/news/culture

Yama Laurent entrera à l’université à l'automne

Yan Lauzon | Agence QMI

Joël Lemay / Agence QMI

La rentrée automnale à l’Université Sherbrooke sera marquée par l’arrivée d’une chanteuse bien connue sur les bancs d’école: Yama Laurent.

L’artiste, qui a récemment été acceptée par l’établissement, se tournera vers l’apprentissage de la biologie. Une suite logique pour celle qui s’est lancée dans des études en médecine à l’étranger, il y a plusieurs années. 

«Il faut commencer quelque part. Je ne dis pas que je vais être intégrée en tant que médecin maintenant, mais si je passe par la biologie, je peux arriver à destination», a-t-elle confié lors de la Journée UNIS, mardi, au Théâtre St-Denis, à Montréal. 

L’année 2020 sera bien chargée pour la gagnante de la sixième saison de «La Voix». En plus de son retour aux études, Yama Laurent doit se rendre en Haïti pour le concours «Miss Côte des Arcadiens» créé pour les jeunes femmes. 

Elle planche aussi actuellement sur son deuxième album. «Je vais essayer d’aller vers moi-même, je vais pouvoir montrer ce que je pense vraiment», a-t-elle laissé savoir.

Dans la même catégorie