/regional/montreal/montreal

Violent incendie dans un bâtiment commercial de Saint-Laurent

Agence QMI

Plus de 80 pompiers ont été dépêchés sur la rue Ward, dans l’arrondissement de Saint-Laurent, dimanche soir, pour combattre un violent incendie s’étant déclaré dans un bâtiment industriel.   

GEN-

STEVE MADDEN/AGENCE QMI

  

  

 

  

Le brasier a pris naissance un peu avant 18 h au 2150, rue Ward, adresse de l’entreprise Kaytel Média, spécialisée dans les produits de bien-être selon le Registraire des entreprises du Québec. Le Service de sécurité incendie de Montréal (SIM) a alors déclenché une première alarme. Environ une heure plus tard, il en était à une quatrième alarme, avec quelque 80 pompiers sur les lieux.     

GEN-

STEVE MADDEN/AGENCE QMI

  

Les flammes étaient intenses et montaient à plusieurs de cette grande bâtisse. Une partie du toit s’est effondré en raison du sinistre et les pompiers étaient en mode défensif, a indiqué Jean-François Larente, responsable des communications au SIM, ajoutant qu’aucun blessé n’était à rapporter.   

GEN-

STEVE MADDEN/AGENCE QMI

Selon lui, l’entrepôt contenait des chaussures, de la lingerie et de petits objets électroniques.

Puisque la cause de cet incendie n’a pu être déterminée, l’enquête concernant ce sinistre a été confiée au Service de police de la Ville de Montréal