/news/currentevents

Une femme de 62 ans dans un état critique

Maxime Deland | Agence QMI

Une automobiliste de 62 ans se trouvait entre la vie et la mort à l’hôpital après avoir été impliquée dans une violente collision frontale mardi après-midi à Granby, en Montérégie. 

L’accident s’est produit vers 13h25, sur la route 137, entre le 10e et le 11e rang, dans un secteur où la limite de vitesse permise est de 90 km/h. 

En fin d’après-midi, les circonstances entourant la collision demeuraient inconnues, mais des spécialistes en reconstitution de scène d’accident de la police de Granby se trouvaient sur les lieux du drame pour mener leur enquête. 

La collision impliquant une petite voiture et un véhicule utilitaire sport s’est produite dans une courbe. 

Les pinces de désincarcération ont dû être utilisées par les pompiers locaux afin de dégager la conductrice de la petite voiture. 

La victime originaire de Sainte-Cécile-de-Milton en Montérégie a été transportée à l’hôpital dans un état critique. Les médecins craignaient pour sa vie. 

Une femme de 28 ans de Granby et un bébé âgé de moins d’un an se trouvaient dans le VUS. Ils ont été conduits au centre hospitalier pour traiter des blessures qui ne mettent pas leur vie en danger, selon Guy Rousseau, porte-parole de la police de Granby. 

La route 137 a été complètement fermée à la circulation entre le 10e et le 11e rang pour une durée indéterminée.