/buzz

Un site porno gratuit pour les passagers du «Diamond Princess»

Agence QMI

Les 3711 passagers, parmi lesquelles se trouvent 250 Canadiens, pourront profiter des services du site de services de webcam CamSoda, a rapporté la chaîne Fox Business.

«Ils ne sont pas seulement confrontés à la peur de l'infection, ce qui doit être terrifiant, mais aussi à l'ennui, a déclaré Daryn Parker, vice-président de CamSoda, dans un communiqué. Nous aimons les croisières autant que notre prochain, mais sans divertissements ni interactions humaines, l'ennui doit être paralysant.»

Les passagers du «Diamond Princess» sont cloîtrés dans leurs cabines durant toute la quarantaine, n’ayant des interactions qu’avec le personnel médical qui vient les ausculter.

Selon le «New York Post», les passagers qui sont intéressés par la promotion doivent prouver être présents sur la croisière en envoyant une preuve par courriel. Ils recevront ainsi des jetons à utiliser pour payer les diffusions en direct sur webcam.

Toutefois, il ne serait pas impossible que l’accès au site ne soit pas autorisé par le réseau sans fil du bateau, puisqu’il filtre les contenus des sites pour adultes.

La promotion est aussi valider pour les passagers du «World Dream», aussi en quarantaine au large de Hong Kong.

CamSoda n’en est pas à son premier coup de publicité, puisque le mois passé, l’entreprise fondée à Miami a offert l’accès aux joueurs de football des Chiefs de Kansas City et des 49ers de San Francisco avant le Super Bowl.

Dans la même catégorie