/news/currentevents

Un père et son fils arrêtés pour une série de vols par effraction

Agence QMI

Le Service de police de l’agglomération de Longueuil (SPAL) croit avoir élucidé plusieurs vols par effraction qui auraient été perpétrés par un père de 55 ans et son fils de 19 ans au cours des derniers mois dans un secteur de Longueuil.

Selon les informations partagées par le SPAL, les vols à l’effraction se déroulaient toujours selon le même modus operandi, depuis novembre dernier, dans le quadrilatère formé par le chemin de Chambly, la rue Préfontaine, le boulevard Curé-Poirier Ouest et la rue Saint-Laurent.

Dans chacun des dossiers, les suspects, Sylvain et Alexandre Frigault, se seraient introduits par effraction par une porte-fenêtre ou par une fenêtre fracassée pour ensuite dérober des bijoux, de l’argent et des biens informatiques, a-t-on précisé par communiqué, jeudi soir.

Les deux accusés demeurent derrière les barreaux depuis leur arrestation et cinq dossiers les concernant ont été autorisés par le Directeur des poursuites criminelles et pénales.

«Nous avions l’information que les suspects étaient à pied. Une surveillance a été effectuée sur plusieurs jours et deux suspects ont été arrêtés en lien avec ces vols», a indiqué le SPAL, en précisant aussi que «plusieurs objets volés ont été récupérés et seront remis à leurs propriétaires».