/regional/montreal/montreal

Les secteurs à éviter ce week-end à Montréal

Agence QMI

Joël Lemay / Agence QMI

Le réseau autoroutier de la région montréalaise sera en travaux pour la fin de semaine de la Saint-Valentin.

Ainsi, à l’échangeur Turcot, de vendredi 23 h 30 à samedi 8 h, les bretelles de l’autoroute 20 Est et 15 Sud vers la route 136, anciennement autoroute 720, en direction du centre-ville, seront fermées.

Le détour envisagé passe par la sortie 61 sur l’autoroute 15 Sud vers l’avenue Atwater puis continuer sur la rue Saint-Jacques et reprendre l’autoroute 720 par la rue de la Cathédrale.

Pour les camions, suivre la sortie 60 plutôt vers le boulevard Gaétan-Laberge et l’autoroute 10 Ouest jusqu’au boulevard Robert-Bourassa et descendre vers l’autoroute 720.

À Brossard, le boulevard Marie-Victorin en direction est sera fermé sous le pont Samuel-De Champlain samedi entre 2 h et 22 h. Cela entraîne de facto la fermeture des bretelles vers le pont.

Les automobilistes sont conviés à prendre l’autoroute 10 jusqu’au boulevard Taschereau, puis le boulevard Lapinière, le boulevard Simard et enfin le boulevard Marie-Victorin.

À Montréal, l’avenue Atwater sera fermée entre l’autoroute 15 et le boulevard LaSalle samedi de 7h à 19h, ainsi que la rue Saint-Antoine entre le boulevard Saint-Laurent et l’avenue de l’Hôtel-de-Ville de vendredi 19h à samedi 23h59.