/news/culture

Justin Bieber veut protéger Billie Eilish

TVA Nouvelles

C’est un Justin Bieber en larme qu’on peut voir dans une entrevue où le chanteur affirme vouloir protéger la jeune artiste Billie Eilish. 

L’artiste canadien souhaite que l’étoile montante de la musique n’ait pas à vivre le même enfer qu’il a vécu en tant qu’enfant vedette, selon TMZ. 

De passage sur le plateau de «Beats 1’s», Bieber a affirmé qu’il «voulait la laisser vivre ses moments, mais qu’il serait présent pour elle si elle en ressentait le besoin». 

 

Voir cette publication sur Instagram

stream changes

Une publication partagée par BILLIE EILISH (@billieeilish) le

«Les gens tiennent les rencontres pour acquises, ajoute-t-il. Je ne veux que la protéger. Je ne veux pas qu’elle perdre la tête et qu’elle vive ce que j’ai vécu. Je ne souhaite ça à personne.» 

Bieber, qui était en entrevue pour la promotion de son nouvel album «Changes», a par la suite mentionné que Billie Eilish n’avait qu’à le téléphoner si elle voulait un jour son aide. 

Au fil de sa carrière, Justin Bieber a eu plusieurs démêlés avec la justice, incluant des arrestations, des poursuites, ainsi que des abus de drogues, des dépressions et des relations tumultueuses. 

La vidéo a certainement capté l’attention de la jeune chanteuse de 18 ans, lauréate de 5 Grammys en 2020. Elle a partagé le segment sur son compte Instagram.  

L’artiste américaine a ajouté à sa publication une photo d’elle, alors qu’elle était jeune dans laquelle elle porte un chandail de Justin Bieber. Elle partage aussi des photos de sa chambre d’époque où des affiches de Bieber sont collées sur les murs. 

Enfin, Billie Eilish a inscrit «stream changes» comme description sur sa publication pour inviter ses abonnés à écouter le nouvel album de Justin.