Une femme dans la vingtaine a été arrêtée pour l’agression à l’arme blanche d’un jeune homme dans le secteur de Limoilou à Québec, samedi midi.
L’homme, aussi dans la vingtaine, a été atteint au haut du corps, dans des circonstances qui ne sont pas établies encore, a indiqué le porte-parole du Service de police de la Ville de Québec (SPVQ), David Pelletier. On ne craindrait pas pour sa vie.
-
Marc Vallières/Agence QMI
-
-
Guy Martel/Agence QMI
-
Guy Martel/Agence QMI
-
Guy Martel/Agence QMI
Pour le moment, le corps policier enquête sur une «agression armée», a-t-il ajouté. C’est un témoin qui a contacté les autorités, vers 12h30, pour leur faire part de l’événement. Les faits se sont produits près du 368, 17e Rue, entre la 3e et la 4e Avenue.
L’affaire a d’abord été considérée comme étant une tentative de meurtre, selon nos informations. «On n’en est pas là présentement. La situation est évolutive», a laissé entendre M. Pelletier.
La victime a été conduite dans un centre hospitalier pour y soigner d’importantes blessures. Les services ambulanciers ont, pour leur part, expliqué avoir pris en charge une personne, sans toutefois commenter la gravité de son état. On ne craindrait pas pour sa vie, a précisé le SPVQ.
On ignore le lien qui unit la victime et la suspecte. Une voisine témoigne que les individus ont emménagé dans leur logement l’été dernier et que leur ménage était tranquille.
L’immeuble à logements était toujours ceinturé par un périmètre policier en fin d’après-midi, samedi. Le service d’identité judiciaire doit se rendre sur le lieu pour analyse, tandis que l’unité des crimes graves poursuit son enquête.