/news/society

Les vidéos qui ont marqué l’actualité de la semaine

TVA Nouvelles

Chaque samedi, l’équipe de TVANouvelles.ca vous propose des images impressionnantes ainsi que des entrevues et reportages touchants et incontournables qui ont marqué la semaine.     

Confrontation à la Régie du logement   

  

  

La tension a monté d’un cran entre les propriétaires de la maison saccagée de Saint-Calixte et les deux locataires lors d’une rencontre à la Régie du logement, en début de semaine.    

L’un des copropriétaires s’en est pris physiquement et verbalement à Bruno Leclerc qui, avec Geneviève Thibault-Lanthier, souhaite une reprise de l’audience sur l’éviction.   

TVA Nouvelles a pu capter cette confrontation qui a rapidement dégénérée.   

Chauffeur du RTC sauvagement agressé: la suspecte identifiée  

  

  

Les policiers de la Ville de Québec ont sollicité l'aide du public cette semaine pour retrouver une femme suspectée d'avoir agressé physiquement un chauffeur d'autobus le 11 octobre dernier.  

Les images, captées sur vidéo de surveillance, montrent la femme lançant subitement ce qui semble être de la nourriture dans la direction du chauffeur. Elle s’est ensuite dirigée vers la porte vitrée située à l’arrière du véhicule et l’a fait voler en éclats avec un coup de pied.  

Un surfeur assommé par une immense vague  

  

  

Un surfeur professionnel a été emmené à l’hôpital après avoir été violemment frappé par une immense vague lors d’une compétition internationale qui se déroulait mardi au Portugal.  

Des images qui font mal à regarder.  

  

Un camionneur passe à deux doigts d’être empalé  

  

  

Un camionneur du Michigan qui a été presque empalé par une poutre en acier doit sa vie... à son volant.  

Une poutre en acier attachée au camion s'est détachée, glissant vers son véhicule pour traverser son pare-brise.  

Une scène digne du film «Rapides et dangereux»  

  

  

Un accident de voiture à couper le souffle rappelant le film «Rapides et dangereux» s’est produit dans la nuit de jeudi à vendredi, à Long Beach en Californie.    

Le véhicule circulait à plus de 160 km/h lorsqu’il a foncé sur le terre-plein central d’un boulevard avant d’être propulsé dans les airs.  

Dans la même catégorie