/news/culture

Après plusieurs années d'absence, Marilou fait son retour en chanson

TVA Nouvelles

© Mariphotographe

L'ancienne chanteuse, entrepreneure et autrice de livres de recettes, Marilou, a décidé de faire plaisir à ses nombreux fans. 

En début d'année, son ex-conjoint, Alexandre Champagne, avait publié un cliché qui laissait entrevoir un retour prochain à la musique. 

 

 

La femme de 29 ans et maman de deux enfants n'était toutefois pas prête à faire découvrir son jardin secret.  

Néanmoins, après que la chanson ait été demandée à de nombreuses reprises par ses fans, la chanteuse s'est rétractée.  

 

 

«J'ai recommencé à écrire de la musique en 2017, après beaucoup d'années de silence. Installée confortablement dans le petit studio que mon ami Fred m'a aidé à installer dans ma chambre, je n'avais sincèrement aucune intention de partager ma musique ici, ni mes mots. En tout cas, pas maintenant (...)» a écrit la chanteuse sur sa page Facebook en début d'après-midi dimanche. 

Comme si ce n'était pas assez, Marilou a entrepris de redonner tous les profits générés par la chanson au Service de sécurité incendie de l'agglomération de Longueuil qui redistribura le montant dans des organismes auprès il intervient directement. 

Message touchant aux femmes enceintes 

«Et concernant la chanson, vous comprendrez qu'elle explore tous les sentiments contradictoires qui me sont passé par le corps en apprenant que j'attendais un deuxième enfant, durant une période de ma vie tellement difficile» a écrit Marilou sur Facebook. 

Sur Instagram, cette dernière en a profité pour lancer un message d'amour aux femmes enceintes.  

«Je voulais écrire un texte de présentation mais la chanson dit tout. (...) Et je fais le plus gros câlin aux femmes enceintes qui se sentent actuellement en manque de choix, elles aussi.» 

 

Dans la même catégorie