/news/world

Elle compose le 911 pour nourrir son bébé en pleine nuit

TVA Nouvelles d'après CNN

Une mère dans l’État de l’Utah s’est retrouvée complètement dépourvue lorsqu’est venu le temps de nourrir son bébé de six mois et a décidé de faire appel aux services d’urgence en plein milieu de la nuit pour résoudre son problème

La maman en question, Shannon Bird, s’est retrouvée coincée: elle ne parvenait plus à produire de lait pour abreuver son dernier né, ses quatre autres enfants dormaient à la maison, son mari se trouvait à l’étranger et ses voisins ne répondaient pas à leur téléphone. Sa dernière option? Le 911.

«C’est mon cinquième enfant et ça ne m’est jamais arrivé», peut-on l’entendre avouer dans l’appel téléphonique, la voix pleine d’inquiétude.

Les policiers venus en aide à la jeune femme se sont ensuite présentés à son domicile avec du lait de vache...avant de se rendre compte que leur offrande ne ferait pas l’affaire.

Après un nouvel essai et un achat au Walmart, les officiers se sont finalement présentés à la porte de Shannon Bird avec le bon produit.

Le porte-parole de la police locale a applaudi le travail de ses patrouilleurs, affirmant que ce genre de cas n’est pas si différent d’aider un automobiliste à réparer une crevaison.

«Protéger et servir est notre mantra. Cette fois, c’était plus la partie ''servir''», a affirmé l’un des agents impliqués.