/news/tele

MAtv célèbre les différences avec «Partager ce que nous sommes»

Agence QMI

Une fois de plus, MAtv donne la parole aux gens. Afin de souligner la beauté et le caractère rassembleur des différences, la chaîne a laissé différentes personnes s'exprimer librement dans une série de capsules maintenant offertes sur son site web (matv.ca). 

Regroupées sous le titre «Partager ce que nous sommes», les vidéos ont été tournées devant miroir. Chaque invité raconte son histoire unique, mais qui s'apparente à celles de bien d'autres personnes.

Au total, 12 hommes et femmes ont accepté de se prêter à l'exercice pour la première saison, livrant chacun un message inspirant et positif malgré leurs embûches.

«Il était essentiel pour nous de faire rayonner des citoyens engagés à leur manière dans leur communauté, a expliqué Steve Desgagné, directeur principal de la chaîne, dans un communiqué. C’est ça le caractère unique de MAtv: des gens qui partagent leur vécu avec les autres, qui s’expriment librement et qui s’impliquent.»

Par ailleurs, ceux et celles qui veulent soumettre un projet d'émission ou qui veulent devenir bénévoles pour la chaîne peuvent le faire à l'adresse matv.ca/participer.