/news/world

Elle harcèle le 911 pour une très mauvaise raison

Agence QMI

Stark County Jail

Une femme de 36 ans a été arrêtée en Ohio pour avoir harcelé le 911, car ses parents lui avaient coupé ses services de téléphonie cellulaire.

Seloni Khetarpal a commencé à appeler les services d’urgence de Jackson Township jeudi dernier pour demander aux policiers de venir dans sa luxueuse maison de Canton, selon le site spécialisé «The Smoking Gun».

Lors de son premier appel, l’agent a indiqué que sa situation ne constituait pas une urgence et l’a averti de n’appeler que pour «ne demander l’aide de la police qu’à des fins légitimes», sous peine de poursuites.

Malgré l’avertissement, la femme a rappelé le 911 deux heures plus tard, pour signaler de façon «belliqueuse» que ses problèmes de téléphone cellulaire requièrent la présence des forces de l’ordre.

Des agents se sont alors présentés à la résidence familiale, mais pour l’arrêter.

Seloni Khetarpal, qui est agente immobilière, fait face à des accusations de méfait et a été libérée contre une caution de 2500 $. Elle doit retourner en cours le 27 février.

Selon le dossier judiciaire consulté par «The Smoking Gun», la raison pour laquelle son père, gastro-entérologue, et sa mère, dentiste pédiatrique, ont arrêté son forfait téléphonique n’est pas connue.