/buzz

Le COVID-19 interrompt le tournage de «Mission Impossible»

Agence France-Presse

Le tournage de Mission: Impossible 7 est suspendu pour éviter que l'équipe et le casting ne soient exposés au coronavirus.  

Le film de Tom Cruise a été temporairement interrompu car les responsables du gouvernement italien continuent d'interdire les rassemblements publics, tandis que le nombre de personnes touchées par l'épidémie augmente.   

Le film d'action, le septième de la série, devait être tourné à Venise pendant trois semaines, mais les patrons de Paramount vont maintenant devoir trouver des alternatives aux lieux de tournage prévus, selon Deadline.   

Les autorités italiennes font tout leur possible pour contenir le virus, imposant des couvre-feux à plus de 50 000 personnes dans les régions qui ont connu des cas du virus, qui est apparu en Chine à la fin de l'année dernière.    

Le nombre de cas en Italie est passé de trois vendredi à plus de 200 lundi, avec sept décès, ce qui a incité les autorités à prendre des mesures drastiques.   

Mission: Impossible 7 n'est pas le seul à être touché indirectement par le coronavirus. Le designer Giorgio Armani a annulé son défilé de la Fashion Week de Milan dimanche.