/news/currentevents

Il aurait soutiré des images sexuellement à des mineures

Maxime Deland | Agence QMI

FD-VICTIMES-RECHERCHEES

PHOTO FOURNIE PAR LE SPVM

La police de Montréal est à la recherche de victimes potentielles d’un homme qui aurait réussi à soutirer des images explicites d’adolescentes en se faisant passer pour un jeune homme de 16 ans sur les réseaux sociaux.

Mamoon Rahman Mandal, 23 ans, a été arrêté le 20 février par les policiers. Il est soupçonné d’être entré en contact avec de jeunes filles mineures sur internet dans le but d’obtenir des images à caractère explicite et d’avoir eu des contacts sexuels avec l’une d’elles.

«Certains éléments découverts lors de l’enquête indiquent qu’il aurait pu faire d’autres victimes», a indiqué la police de Montréal dans un communiqué.

Sur les réseaux sociaux, Mamoon Rahman Mandal aurait utilisé les pseudonymes «MTLGANG», «Endway1234» et «Noriado1» pour établir le contact avec ses présumées victimes.

Le suspect a comparu lundi, au palais de justice de Montréal.

Toute personne qui aurait été victime de cet individu ou qui connaît quelqu’un qui aurait pu l’être est invitée à communiquer avec le 911 ou à se rendre au poste de police de son quartier afin de déposer une plainte officielle.