/news/culture

Britney Spears pourrait ne plus jamais faire de musique selon un de ses fils

Jayden, le fils de Britney Spears, a récemment déclaré que sa mère pourrait arrêter la musique, et s'en est pris à son « c****d » de grand-père lors d'un live Instagram retransmis depuis sa chambre.

Il a en effet répondu à des questions au sujet du mouvement «Free Britney», qui souhaite que la chanteuse reprenne ses droits. 

Il a ainsi expliqué à ses abonnés que s'il atteignait 5000 abonnés, il raconterait «toute l'histoire». Il n'a pas encore atteint son but.

Quant à la carrière musicale de sa mère, l'adolescent est laconique. 

«Je ne l'ai pas vue faire de musique du tout. Je ne pense pas que... Je ne sais pas, mec. Je ne sais même pas. Je me souviens de lui avoir demandé un jour ce qui était arrivé à sa musique, et elle m'a dit qu'elle ne savait pas, qu'elle pourrait arrêter. J'étais là ''Quoi? Tu sais combien tu te fais avec ça?''», a-t-il ajouté.

Après cela, l'adolescent a fait l'éloge de son père, Kevin Federline, avant de s'en prendre à Jamie, son grand-père maternel. « C'est un gros c*n », a-t-il lâché.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.